ophidyus 0 Posté(e) le 28 août 2010 voici quelques photos de pontes et naissances !!!quelques photos je n'ais pas tout mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 28 août 2010 magnifique ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 28 août 2010 Jolie tous ces petit Gutt. Les photos Sont superbe. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 28 août 2010 il y a aussi un lampro dans le lot en photo les parents sont getulus californiae x nigritus , la mère est malheureusement décédée en pondant , une rétention d'oeufs ... ça été rapide et brutale le matin un oeuf était pondu le soir toujours qu'un seul oeuf , 2 heures plus tard elle est morte.....elle avait deux oeufs juxtaposé l'un sur l'autre en elle d'ou la rétention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 desolee pour la femelle lampro, en tout cas je suis d'accord avec tous, tres belles photos, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites