keristoff11 0 Posté(e) le 30 août 2010 le trio avec le mâle à droite:les 2 femelles:le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 30 août 2010 femelle blood translucentmâle blood translucentfemelle redflame sandfire x giant orange het hypo en muefemelle Crimson Red / Sandfire Red / Redflamemâle sandfire belgium translucent 100% het x italian leatherback sandfiremâle redflame sandfire x giant orange het hypofemelle OGG x sunsetfemelle leatherback x american translucentmâle OGGmâle redflame sandfirefemelle sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 30 août 2010 la vache tu a de sublime pogonas quand au crotaphytus je craque literalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 en effet, des betes sublimes ca c'est certain, des couleurs flamboyantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 août 2010 magnifique cheptel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 IL sont de tout beauté rien a dire sa fait plaisir de voir de si belle couleur comme sa mais c'est quoi les premier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ce sont des crotaphytus collaris juvéniles les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 keristoff a écrit:ce sont des crotaphytus collaris juvéniles les premiersSa me dit rien mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mais c'est quoi ces pogonas de competiton sont magnifique j'adooooorrrreee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lolvivement l'hiver que je leur fasse un repos hivernal pour la quasi totalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh la la que beaux reptiles...magnifique sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je me tâte à revendre 1 ou 2 pogo (le mâle ogg et/ou la femelle sunset ou redflame sandifre x giant orange hypo)pour augmenter le cheptel de crotaphytus....à voir au printemps prochain après avoir tenté des repros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 en effet,tu as de bètes sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour toute ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moment tendresse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 oh excellent, un peu de tendresse dans ce monde de brute, j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Photos prises ce matin lors du nettoyage des installations,sans flash,certains n'étaient pas au top de leurs couleurs, encore trop froid et trop tôt...Femelle OGG x SUNSET:Mâle leatherback:Femelle redflame sandfire x giant orange het hypo:Mâle redflame sandfire x giant orange het hypo:Femelle blood translucent:Mâle blood super translucent:Femelle Sunset:Mâle redflame sandfire:Femelle Crimson Red / Sandfire x Red / Redflame:Mâle OGG:Femelle leatherback: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 joliiiiies ces photos, meme si ils sont pas a fond dans les couleurs ca donne quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 super les photo ils ont tous une trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'adore tes crotaphytus collaris ils sont tes barbus aussi sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jadore tes pogo les couleurs son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 magnifique tes pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Magnifique moi japperez beaucoup avoir un citrus en plus de mon cawley red mais pas encore trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il sont trop beau rien a dire de superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mâle redflame sandfireMâle sandfire belgium trans 100% het x italian leatherback sandfireMâle redflame sandfire x giant orange het hypoMâle orange german giantFemelle blood transFemelle blood super transFemelle orange german giant x sunsetFemelle sunsetFemelle crimson red sandfire x red redflameFemelle leatherback x american translucentet la dernière recrue de Hamm, mon petit plaisir,Mâle red purple citrus tiger super hypo trans leatherback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ils sont tous beaux mais le dernier piouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 de superbe couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Très belle famille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites