RiktuS 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'adore les décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 ça pose,c'est propre et clair,rien a dire.ça fait limite magazin en propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai cherché à coupler grand nombre d'installations, avec esthétique (un minimum), bon hygiène et faciliter et rapidité pour l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tes instalations sont superbes, propres et niquels ! Bravo on se croirait dans une Animalerie comme c'est dit en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 keristoff a écrit:j'ai cherché à coupler grand nombre d'installations, avec esthétique (un minimum), bon hygiène et faciliter et rapidité pour l'entretien.ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est super comme installationtrès géniale le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je veut la meme ! rien a dire mise a part MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Que dire... les mots me manquent ou tout a était dit plus haut.... nikel les installes propre, net, joli, des decors superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 génial tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci, ça fait plaisir tout ce que vous m'avez écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 quand j'ai fait voir sa a ma mère elle ma dit même pas en reve .Sinon même elle a dit super instalation Un jour j'aurai la même xd tellement que c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bein tout les compliment on étais dis!!! très belle installe bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites