Invité Posté(e) le 31 août 2010 voici un des petits de ma premiere ponte .il est revenu de chez ludo suite a une ereure de sexage .il a bien poussé le petit je vous fait partagé sa .encore un merci a ludo qui s'en est tres bien occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 il a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il est vraiment beau, on voit aussi que lui ai accro au forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 oui mais il a rien comprit c'etait un forum de piranhas sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 grave j'adore de trop en plus l c'est faire du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tres jolie ton pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 magnifique pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super beau ton petit....et plus il fait déjà de l'informatique eh ben ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 voici d'autre bébé qui proviennent de chez moi ils sont chez des amis et se porte a merveille .cette semaine nouveau terra de prevu pour eu et 1 chacun meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres beaux ces ptits pogos , belle evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres beaux tes pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 jolies photos et jolies modeles, z auraient peu etre dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 bha je les ai vu que hier et le concours est deja engagé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 magnifique pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il sont très beau il grandisse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites