olivz 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j ai decider de mettre une ptite touche de nouveau au terra de gontrand , voici une ptite deco floral a la olivz je ne suis pas mécontant de moi et gontrand a l air d'apprecier lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Magnifique. Un superbe travail de déco. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bravo n olivbon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 MAgnifique cette déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 magnifique rien a dire belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 En tout cas mon namoureux coloré s y plait bien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 (j'ai survécu a paris oufff ) Magnifique ta déco olivz gontrant doit s'y plaire énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bravo tu a bien travaille mon n'olivier allez maintenant que t'est chaud vien faire mon terra tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 superbe décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ooouuuuaaaaahhhhh magnifique. Il est superbe ton terrarium. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 et tu pourras le voir en vrai vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c est vraiment trés joliest bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites