lou1300cb 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila les photos de mes 4 bébés dans l'ordre d'acquisitionet le dernier boa male de 4 moiset j'avais aussi un couple de pogos , mais ils sont partie la semaine dernière chez une amie , et ma femelle lui a donner 23oeufs il y a 2 jours , et comme elle a moins de 1 ans meme plutot 9/10 mois je penser pas quelle était deja prise voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 tres beaux snakes !preference pour le troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 superbes snakes,j'ai pratiquement le méme boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tres beaux tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci a tous pour vos comsmonster-souris a écrit:tres beaux tes serpents je doit passer chez toi mercredi , faut le nourrir tous ce petit monde lolje te phone 1 ou2 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 michael a écrit:tres beaux snakes !preference pour le troisieme oui le Porphyracea Coxi est tres beau , la il est entrain de faire ca mue , il est tout pale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 atros a écrit:superbes snakes,j'ai pratiquement le méme boa moi il viens de bethune la bourse au reptile, le boa a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 magnifique tes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbes, ton deuxieme elaphe ressemble a mon Alphonse lol et le 3 eme est magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'avoue moi aussi j'adore le 3 eme Belle photo est très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 magnifiques serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites