Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

11 sept 2010 Hamm

Messages recommandés

Invité
Voilà ca y est c'est sure, nous avons réussi avec Nancy (la madame de Kulgran) a organisé un voyage pour la bourse de hamm.
Notre projet est devenu réalité (c'etait pas gagné d'avance vu tous les echecs des personnes ayant précédemment essayé & les obstacles que nous avons rencontrés).
BRAVO Nancy pour ta perserverance et pour le travail réalisé.
Ce ne sera pas notre derniere organisation de voyage organisé pour les bourses Wink

Donc voilà, le rendez vous est donné a 2h30 à Auchan bethune sur le parking en face de Norauto.
Une escale est prévue à Lille entre 3h30 et 3h45 au champs de Mars (sur le parking des bus à l'angle de l'Avenue Cuvier et de la rue du 43ème RI).
A bord du bus, tv, dvd, toilettes & cafetiere sont prévus. De quoi passé agréablement la duree de voyage dans la bonne humeur et un minimum de confort.

Il nous reste encore quelques places de disponibles donc n'hesitez pas !

Préparez vos sacs a dos, possibilité de prendre des dvd, pour le petit dejeuner nous vous préparons quelques gateaux Wink

Invité
N'oubliez pas de prévoir pour deux repas, celui du midi et celui du soir car nous rentrerons vers 23 h le samedi soir.
Nous occupons du petit dejeuner Wink je pense qu'il est possible de se restaurer sur place le midi mais pour le casse croute du soir il vaut mieux prevoir que guerrir.

Pour les détenteurs du CDC qui souhaiteraint acquer.ir des especes soumises a celui ci, veuillez emmener avec vous votre document officiel en cas de controle.

Je rappelle que votre carte d'identité est obligatoire et doit etre en cours de validité, cela sera verifié avant de monter dans le bus.

geckonemo62-rongeur a écrit:
attention olviz il va manger tout les gateau du ptit dej' ! lol!

pour garantir la survie des gâteaux pour le petit dej, olivz sera mis dans la soute Smile avec les caisses en polystyrène ( d'ailleurs si vous en avez, ne les oubliez pas).

Invité
Chef t'as plus de caisse ? mais ... comment ca se fait ?

julien --> a mon avis hamm ca va etre plus que bien, ca va etre terrrrrible !

Invité
ah super merci de l'info ca pourra aider du monde ça. Tu sais si elles sont grandes les caisses la bas ?

y'a plusieur taille dispo grande moyenne petite les petite sont a 2e et les grande 5e
pour achete les boite sa se trouve a coté des toilette pas loin de la salle des venimeux Wink

Invité
dernier dodo avant le grand depart

Oui dernier dodo. Perso j'y pense depuis tous a l'heure j'en n'ai même discuter avec mon cousin par SMS. De plus moi je ne suis pas encore aller. C'est ma 3e bourse (Arras10 bethune10). Presser comme tous le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et en lisant le post vous parlez des caisses. Qu'est ce que c'est?? scratch
Les boites en polystyrène !!!

Invité
oui c'et bien de ça qu'il s'agit Rolling Eyes

Invité
Derniere ligne droite donc pour les participants :
- on oublie pas sa carte d'identité en cours de validité
- ses repas et ses boissons pour toute la journee de demain, y aura de quoi la bas sinon mias pour le soir deja car la bourse ferme ses portes a 16 h !
- sa bonne humeur mdr

A tout a l'heure, rendez vous a2h30, parking de Auchan Bethune face a Norauto

C'est parfait Steph tu as tout dit. vivement ce soir..... mais avant, y'a encore du boulot..................................

• Créer...