goliat62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour ce qui est materiel un frigo recuperation une meuleuse silicone pour salle de bain bombe de mousse polyurethane 2 plexy glass 1er étape desossé le frigo ( enlever moteur et otre tous ce qui est inutile ) 2eme étape decoupé la portes exterieur et decoupé les porte bouteille enlevez tous ce qui est inutil 3eme étape apres avoir decoupé placer de la mousse entre les deux parrois une fois sec couper le surplus de mousse 4eme étape coller les plexy a l'aide du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 niveau temperature sa continu de grimpé je suis a 30.7°c et en humidité a 88% je pense que cela est corecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sa va beau boulot !mais j'aime pas la mousse apparente ! c'est dommage essaye de coller au silicone un coin d'anlge pvc faut pas que sa monte de trop car apres 31° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Salut , j voulais savoir si tu avais brancher un ventilateur ????? Si oui quel genre ????? Et pourquoi a tu choisi un chauffage d Aqua plutôt k un câble chauffant ????? Merci d avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites