Mégane59 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Deux petite nouvelle arriver hierVodka & Kinder Vodka: Kinder:Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jolis tes 2 rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jolie Tes rats. J'aime bien leur prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue a eux z ont des bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bientôt des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Ils sont mignon mais il leur faut une cage a se qu'on ma dit il y pas une assez bonne aeration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai changer la cage t’inquiète pas pour sa je les avaient mis dans le terra le temps de l'acheter je met une photo de leur cage voilà mais reste plus cas acheter des tablette et des tunnels pour aménager tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ben quand j'ai vu les prix pour les cage exprès pour les rats j'ai eu mal au yeux xD passer 150€ la cage alors que l'a je l'ai acheter 80€ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites