Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiktuS

Je vous présente Stan(e)

Messages recommandés

mdr quel renseignement je suis venu te demander dernièrement sur MSN ?

oui une belle petite gutt Wink (voir post de goliath62 dans la rubrique annonce)

Je sais bien Monster Smile j'ai élevé des phasmes pendant plus d'un an, c'est pas si différent des reptiles pas d'hybride ou aucune sociabilité entre les espèces.

Edite: ou tout simplement pas les mêmes caractéristiques de maintient Smile

RiktuS a écrit:
ben écoute tout le monde sait qu'il ne faut pas manipuler les serpents au moment du repas et pendant la mue.

Moi personnellement hors ces périodes j'ouvre le terra, je met du produit désinfectant sur mes mains, j'enlève les cachettes et après je le prend doucement dans mes mains. Il est très ZEN !!

Passe le cap, franchement je l'ai fait, juste un truc a dire ... fonce ! Moi je vais chercher mon deuxième serpent demain Laughing Laughing

Merci tu rassures je pense que je vais fonçé mais quand je sais pas encore

a ce niveau c'est toi qui voit Razz si tu veux des renseignements n'hésite pas je t'aiderai comme je pourrai.

Jeu ! set ! et match ! Python 1 - 0 Rat

C'est passé mais le Rat la mordu ... Je dois fais quelque chose de spécial ? Il n'a rien mis a part une petite morsure ...

Stan :

Le miam miam :P

Le repas:

et hop au dodo Smile

je mettrai un video quand j'aurai mis la main sur le cordon Telephone ==> Pc ...

Belle victoire
et surtout bonne appétit!!!! Wink

pour la morsure met nous une photo du bobo
met je pense qu'il na rien sinon ton PR ne l'aurais pas
manger!!! Wink

ben pour la morsure il n'y a presque rien ... je l'ai vus quand il l'a relâché.

J'ai l'impression que ton rat est trop gros par rapport a ton pyhton,non?
Apres comme je t'ai dit je connais rien aux serpents!

RiktuS a écrit:
ben pour la morsure il n'y a presque rien ... je l'ai vus quand il l'a relâché.

même s'il n'est pas blessé , rien que le fait de s'être fait pincer peut stresser ton python , surveille plus quand tu donnes du vivant , comme je te l'ai dit tu prends un epince ou un petit baton et tu le mets devant la gueule du rongeur si le serpent l'attrape mal ..... cela evite beaucoup de choses nefastes ...

Joli regius, surveille plus a l'avenir. Ou fais le jeuner, et passe au mort!
jbounet69 a écrit:
J'ai l'impression que ton rat est trop gros par rapport a ton pyhton,non?
Apres comme je t'ai dit je connait rien aux serpent!
Non, elle est correct.

okok je ferais attention mais jai vus que le rat avais mordu Stan seulement apres qu'il l'ai relaché .... je ne voyai pas la tete du rat

il a de l'appetit ton regius Very Happy essaye d'assomer le rat sa sera mieux et sa evitera les morsure sa ne devrait pas faire changer le comportement de ton snake car le rat bougera encore d'ailleur c'est ce que je fait quand je donne du vivant je les assome apres le snake fait le reste Wink

Invité
t'as des elaphes toi Anne, ce serait pas plus simple de leur donner du mort, les elaphes s'y font tres bien et plutot que d'assomer les proies je trouve ca pas cool et plutot barbare, c'est mon que mon avis !
Apres pout des PR c'est clair que ca mange pas du mort mais si on donne une taille appropriée et qu'on utilise la méthode citée plus haut par le chef y doit pas y avoir de soucis, on surveille et voila

Mam'zelle Stemf a écrit:

Apres pout des PR c'est clair que ca mange pas du mort
Les miens mangent très bien du mort.

Invité
ton python est très beaux et a une petit gueule bien sympa et mimi Razz

Tu prend ton rat par la nuque et tu lui coupe les dans !!!!
sinon toujours pareils tu le pose au sol compresse la nuque pour l'étouffer et tu sac un coup sur la queue il va mourir cache et fera une genre de convulsion et donc va trembler tu le balance devant il va voire sa bouge et pafffffff voila met technique met je préfère couper les dents car si tu rate la 2eme façon aie aie pour lui!!!

Tomtom, on va encore avoir des emmerdes avec les passionés de rongeurs a cause de toi (et je les comprendré) Laughing

Invité
ba moi j ai vu un documentaire ou il donnait les rat mort et le faisait bougé avec une pince

la methode que tu cites est quand même assez barbares , allez arrachez les dents moi je trouve ca d'une lacheté et un manque de respect total envers l'animal , l'elongation est la , et c'est beaucoup moins difficile a faire que arracher des dents , au pire assomer le rat reste une solution , apres si son PR acepte le mort autant le laisser au morts ...

Ces le gros soucis que j'ai si sa bouge pas il mange pas!!!
Etces les seul solution que j'ai pour que sa bouge!! Wink

Invité
ba y a ma méthode avec les pinces

dans ce cas la tu prends 5/10 mn de ton temps pour nourrir ton regius au vivant !!

tu surveilles avec une pince ou un baton et si ton PR tape mal la proie tu mets la pince ou le bout de bois dans la gueule du rongeurs , ce qui evitera qu'il morde ton serpent , je nourris mes regius au vivant et cette methoode est ultra efficace , le rongeur souffrira moins que si on lui arrache les dents ....

pareils j'ai essayer donc soi il son c**s soi il aime que le sang chaud!! ces des vampires

Invité
le pauvre pendant les 5 min qu il lui reste il doit ce dire "plus chamais chirais cher le denchiste"

Oui monster j'ai vu ta remarque qui ma beaucoup intéresser je
n'avais jamais penser a cet methode!!!
Et franchement elle est pas mal met je fais comment pour retirai le bout
de bois dans sa gueule sans gâcher son repas??? Wink

Ha d'accord en faite je lui met le rat vivant j'attend qu'il le choppe
et des que ces fais j'observe la bouche du rat qu'il ne puis pas le mordre et si ces sa je lui met la pince dans la bouche!!! Wink
ces sa??

Et bien moi je suis pas une passionnée de rongeurs, mais ce que je vient de lire me choque au plus haut point !!

On aura tout vue ! conseiller d'arracher des dents au rongeurs, après il ne faut pas s'étonner qu'on passe pour des personnes cruelles quand on lis ça !
Je tue mes proies moi même, mais la moindre des choses lorsqu'on est terrario est de respecter un minimum les bêtes et de tué sans avec le minimum de souffrance et rapidement DANS LE RESPECT DE L'ANIMAL.
Ton acte est cruel et barbare.

Invité
je suis d accord avec raya moi je lui donne vivant et j ai pour l instant eu aucun souci

Ok je reconnais ces barbare met quand je vois
mon pythons de +++1****e ce faire arracher la peau
bien perso si le rat s'en sort crois moi que son arrachage de dent sera
rien du tout
Non met voila j donner juste ma façon et je respect les rongeur ma fille
a un couple de patchouli et ma femme un couple de chinchilla et nous ne leur
ferons aucun mal le rat lui et la pour servir de repas a mon reptiles a partir du moment ou je lui coupe les dent il na pas le temps de souffrir car je le lâche dans le rack et hop sa met 10sec (je croise les doigts met jusqu'à aujourd'hui aucun refus)
Met je suis tout a fais d'accord du faite que ces barbare par compte je kiff ta technique monster et jeudi ces repas donc j'essaie merci a toi!! Wink

Invité
faire des photo serait intérrésent Smile

Invité
le mieux reste de les passé au mort quand meme .
ta technique est un peu limite .
apres chacun son avis la dessu mais stp passe le au mort sa sera plus pratique et peut etre moin (grrrrrr j'en ai des frisson de coupé les chico d'un rat )gore.

ah oui la methode monster est la meme chez moi pour ceux qui mange du vivant encore .
la meillieur je pense .

une video non merci cela ira on voit bien se que cela donne

Non seulement barbare et si toi tu dis ne pas faire durer la souffrance, pense à ceux qui vont faire la même chose après avoir suivi ce conseil et se raté ... gore affraid

Invité
cortex a écrit:
le mieux reste de les passé au mort

+1

Invité
cortex a écrit:
une video non merci cela ira on voit bien se que cela donne

non mais une vidéo ou des photo de la méthode de monsteur

Invité
AH autand pour moi quelque cliché pourait effectivement illustré la methode
faudrait faire un autre post

j'aime ce forum il est très instructif Smile j'ai lus toutes les methodes et je vais les essayer une part une Razz (sauf l’épisode du dentiste )

merci à tous

tu ne peu pas le raté quand tu le tiens par la nuque et que tu sers un peu il ouvre la bouche et je pense que vous voyer pas trop comment les couper je lui arrache pas non plus les dents je les coupe a la limite les dent ne sont pas un muscle ni un bout de peau ni de la chaire ou autre donc quand tu les coupes sa lui fais un choque ces tout!!!
quand tu le lâche dans le rack sois le pythons se jette dessus et terminer sois il hésite 10sec et la le rat fais son tour comme si de rien donc je pense pas qu'il souffre
et par compte quand il le choppe et l' étouffe met toi a sa place et tu verra
sa dois être bien douloureux!! Wink

Tomtom a écrit:
par compte quand il le choppe et l' étouffe met toi a sa place et tu verra
sa dois être bien douloureux!! Wink

tu es incoherent dans ce que tu dis , que tu lui retire les dents ou pas --->> il 'ettouffe non ???

maintenant stp epargne les détails , les arrachages de dents etc ca suffit merci ...

• Créer...