Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 la gonzesse a 3 mois et ma fille l'a nommée Ulyssiaon la laisse tranquille car le voyage l'a beaucoup stressé, certes elle mange bien mais attention, une main dans le terra et la petite se gonfle... c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est vrai que les femelle furcifer sont moin colorer , mais elles ont leur pti charme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 peut etre .... mais tres jolie tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tres belle cette camé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Encore un beau camè Les femmelles moins colorés moi je la trouve bien coloré tous de même. D'ailleurs je trouve qu'elle a changer depuis samedi. ?? Je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben ecoute elle est assez bien stressé de la bourse et du lonnnnnng voyage lol donc elle passe un peu par toutes les couleurs allant du presque blanc au presque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 nouvelles photos du jour, elle m'a fait trop rire, des barres elle faisait l'endouille perchée et elle est tombé sur le sol du coup j'ai pris quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 toujours aussi grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trop trop beau j adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites