Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monster-souris-monster-souris

terra dragon d'eau [minoche]

Messages recommandés

Invité
super merci pour toutes ces photos, je pense que tu peux faire ton post sur la fabrication d'un brumisateur, ca va interesser pas mal de monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres chouette deco, c'est vrai que ton terra sera vite trop petit et il aura besoin de beaucoup de hauteur ton loulou ! Very Happy

les copeaux c'est de la grosse M....E en effet !!!!! je rage quand j'entend les vendeurs en animalerie dire "en substrat : des copeaux c'est super " Mad Mad Mad Mad rien que le mot copeaux m'exaspère !

la tourbe blonde pour les physis c'est genial (car bien acide donc pas de proliferation bacterienne!!) recouverte de mousse de forêt et là t'es au top !

n'hesites pas aussi a lui mettre un bassin bien plus profond !! il ne risque pas de se noyer et il sera bien heureux !!

en tout cas tres beau regard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les copeaux j'ai du l'apprendre a mes depends.
et la fabrication du tera va venir, juste le temps de me faire un peu de sous What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe magnifique le terrarium. J'adore.

Moi aussi j'attends avec impatiente le tuto avec le Brumisateur
Car je sais déjà fabriquer un système avec un bruimisateur. Mais je ne sais pas comment faire le tutoriel car je ne l'ai pas fabriquer Laughing
Mais je sais en faire un trés facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la pompe le support et les raccords qui arrivent normalement vendredi, et les buses st le tuyau sont en cde aussi, quand je l'aurai je n'aurais plus qu'a avoir le temps de m'y mettre.... ca va etre le plus compliqué. ( satané boulot)et je vous mettrais tout ca en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon ti physi grandi toujours, j'ai malheureusement pas possibilité pour le moment de fabrioquer un terra plus grand, donc je vais continuer pour le moment avec l'actuel, j'envisage de changer ma bassine pour un aqua de 20l que je mettrais dans un coin, avec possibilité d'y mettre un filtre.
le tout c'est de remettre la main sur tout ca. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...