RiktuS 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon ben voila encore une bourse de passé content de vous avoir tous vus J'ai cependant réussi à résister à la tentation de reprendre une gecko Place aux photos:Il y avait beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 [img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=14642546]tp://i64.servimg.com/u/f64/14/64/25/46/44333_12.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 encore des schourmf avec mosteur je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tiens sa fait plaisir de revoir ça. Je me souviens bien quelle monde devant le stand. Embouteillage devant le mur de grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je m'en rappelles oui , pas trop eu le temps de se parler ce jour la , trop de mond esur le stand :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui je me rappel beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouai c'était blinder. Ta bien bosser ce jour la. Je te souhaite la même réussite aux prochaines bourses que tu feras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 superbe c'est photo il devais avoir pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe36 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça c'est du mur de grillons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 seb a écrit:superbe c'est photo il devais avoir pas mal de monde c'etait une fourmilière. malheuresement moi je trouve la salle de bethune trop petite. Mais c'est une superbe bourse. Vivement l'année prochaine. Arras et bethune derrière. J'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites