olivz 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 apres plusieurs bourse de faite en vain , j ai enfin trouver se que je chercher depuis quelques temp , une femelle giant pour mon leo , voici quelques photos :et la une petites derniere avec leo ,histoire de vous faire une idée de tailles pour se qui connaissent leo :je suis tres content de cette trouvaille , merci stemf de me l avoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 en fait je l'ai repéré de loin, elle m'a semblé bien big de suite, ensuite j'ai vu ruby eyes alors "Ouououuuuh olivz t'as vu ?" mdrSuis contente la taille ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est olivz qui doit etre content de tout ces achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolie. Combien pése t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 80 grammes pour le moment, on verra combien après avoir manger du "monster souris" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah ok, je croyais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Nous aussi on a été surprit car à coté de leo qui fait entre 120 gr et 140gr, elle faisait pas plus frele... mais sur la balance c'etait 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah oui c'est vrai ça tu peux dire merci a mamzelle stemf. Tu était passer devant sans la voir et pourtant tu chercher après partout. elle est Terrible. Je la voyais pas comme ça a hamm. Tu a vraiment réussi. Tu a trouver tous ce que tu voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:Nous aussi on a été surprit car à coté de leo qui fait entre 120 gr et 140gr, elle faisait pas plus frele... mais sur la balance c'etait 80ça fait combien de temps qu'il a pas ... ? C'est peut être dus a ça aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 je m'ai trompé mdr elle fait 95 grammes loleuh pour repondre a ta question max, ca fait pas si longtemps que ca puisqu'il est le papa de ta Lisa lol et non non c'est son poids normal il a toujours oscillé entre 120 et 140 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites