Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 la vilaine je nettoyait son bac et la miss voulais sortir alors j'ai mit ma main pour la repousser et voila le resultat (sorry pour la mauvaise qualitée de la photo c'est un vieux apn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ouiie la méchante, elle t'a pas loupé dis donc, t'as du etre surprise là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 non pas du tous c'es la 2eme fois quelle me mord mais la elle voulait pas lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 oui on voit bien sur la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 malgre tous ce sera pas la 1ere et derniere fois que je me fait mordre car la maintenant c'est le bebe gutt qui ma mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-reptiles 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu a dut etre surpris il aurais falus une photo de ta tete a ce momment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ce n'est qu'un vermiceau non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouaaa méchant se petit tu doit avoir de belle marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est comme sa que je les aime ces petits vermiceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites