julien59400 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voici ma testuedo hermanii que jai ramener de hamm elle a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 superbes tes photos, elle est tres belle. Elle a un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui ma mère la prenomer sophie elle est super gentille elle mange tres tres bien je suis content de lavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolie la tortue. Il y en avait beaucoup quand même sur hamm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 et bien bienvenue a la jolie Sophie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour les message sa fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres jolie la ptite tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue59 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super belle la petite tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 elle est jolie ta tortue d'herman .quelle taille fait elle a 1 ans ?ma mere en voudrait une mais bon a par en bourse pas facile a trouvé par chez moi .il faut compté combien pour une petite sur les bourses?tu la en terra ou en jardin direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 elle est dans un terra et pour ma par je lai payer 50 euros elle pese 72g pour 7 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 je pensai pas que se serait si peut .bien je sait se qu'il me reste a faire merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est tres compliquer les tortues terrestres !moi si j'avais su j'aurais baratiner mon homme pour qu'il ne prenne pas de tortues a bethune ! nous c'est des tortues des steppeselles prolifèrent des gènes sains qui sont mortels pour les serpents !!!!!!je n'ai pas de details tres precis je cherche !! mais en attendant je ne suis pas rassurée pour mes siffleurs adorés! l'hybernation aussi est complexe et risque de leur couter la vie au bout de quelques années si cela est mal faitbref si jamais ca ne va pas mieux je parlerais a mon homme pour qu'il envisage de les revendrent a une personne qualifiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est un sujet interessant a approfondir sur un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'en ai deja ouvert un stef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui j'ai vu apres mdr comme quoi les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites