Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il existe plusieurs especes de ces araignée elles ont un mode de vie interressante surtout leur façon de chasser ces araignée vivent en australie j'ignore si leur venin est dangeureux pour l'homme,elles sont de taille moyennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jai bizn regarder la video plusieur fois cest incroyable elle se cache dans un trou ki est recouver dun morceau de terre vo mieu pas marcher a pied nu laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 bon moi et les arraignées... n non pas que j'en ai peur mais je trouve ca moche et celle la ne deroge pas a la regle.par contre j'ai bien aimé la musique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 je connaissais cette espèce,son mode de chasse est stupéfiant!et je crois que pour son venin,j'te fais pas de dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et moi qui commençais à les apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites