Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 le 1er a pointé le bout de son nez (avec 1 semaine d'avance ) petit mais il m'a l'air en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 et c'est reparti pour une serie de combien chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 18 , mais celui la a une semaine d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 cool pour toi , sinon c vraie qu'il est petit ce pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui il est mini , mais la je surveille il est en forme , en bonne santé , je vous posterais les autres eclosions ici a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 et donc la phase des parents ?bravo a ta femelle .combien en a t'elle fait de ponte ?de combien d'oeuf ?18 je trouve sa pas mal un bon chiffre pour pas etre debordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et donc la phase des parents ? logiquemlent yellow ( a suivre l'evolution ) combien en a t'elle fait de ponte ? 1ere pontede combien d'oeuf ?18 donc 1 pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 elle n'a fait qu'une seul ponte ?petite joueuse qu'elle poid taille faisait ta femelle .a tu une photo ?pere et mere yellow?ou juste la maman ?vivement le reste de la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 juste la mere est yellow , le pere je ne sais pas , c'est une ponte que j'ai incubé pour quelqun , mes pontes a moi devrait arriver dans quelques temps de mes autres femelles , la il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ok .alors vivement tes pontes .quelle acouplement prevu chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 chez moi , normalement j'aurais citrus x yellow , et ogg x ogg , je ferais un post avec le suivi de tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites