Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voici les photos du nouveau terra du varan , l'ancien sert a acceuillir les BCI desormais ; place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doyen-reptipark2010 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Y'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-reptiles 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tres beau et tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 bravo les gars, va etre tres bien là keizer, ca fait super propre et tout, tu vas etre trankil un moment avec cette taille de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est grace a laurent (reptilman62260) qui l'as construit , je 'ai fait que mettre la deco et les install electriques (chauffage , uv etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Énorme le terra. Beau boulot Laurent. Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 le varan sous la lampe ce matin :Quelques details reste a faire , un bac d'eau un peu plus grand , un neon plus grand et 2/3 bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas mal du tous Sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trés beau terra il a bien travaillé laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake6 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe terra! Je suis aussi en train d'en faire un nouveau plus grand pour mon varan et je me demandais quel substrat tu a mis dans le tien? car je cherche quelque chose de pas trop cher... Et aussi, si jamais, tu penses que je peux mettre de l'écorce de pins des Landes qu'on trouve chez Brico? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe terra. Il est magnifique. Laurent fait vraiment du bon boulot. Il va bientôt avoir du boulot de ma part. Je suis assez surpris de la taille c'est énorme. Le petit kaiser doit de sentir a l'aise. Et tu a bien décorer bravo. Ça fait un Monster-terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tres chouette chef et j'adore les couleurs de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Super ce terra il doit y être bien et de plus il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 wouaaaa énorme super rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 poua il est bien grand (remarque c est un varan) y a pas beaucoup de planque je trouve c est normal ou il est pas encore fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il y a une cachette c'est largement suffisant , trop de cachettes lui reduit son espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 waouuhhh il est mieux dedans je trouve qu'il y a plus de place en hauteur donc on vois mieux puis plus de place dedans il doir etre content le varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 En tout cas bien vu bonne installe ce varan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites