Psyko59tkt 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voilà suite au voyages a Hamm je me suis racheter en même temps que mamzelle stemf une ambystoma mavortum(juvéniles) 7 a 8 centimétres pour l'instant. Il est bien colorer et il a pas mal de motif bien dessiner. Je l'ai appeler "Baby Hamm". Il est très actif, il ballade a longeur de journée et il est déjà très gourmand je suis impressioner par le nombre de grillons qu'il mange. Il a vite compris comment manger a la pince. Et il n'a pas peur de taper les doigts. (innofensif). Des que je passe devant lui il court vers moi de suite. Aller place aux photos. Apparament il adore patoger. Il y passe pas mal de temps. Son habitat. Pour l'istant petit 40x30 cm. Pour un juvénile de cette taille c'est largement suffisant. Et voilà avec Baby Hamm ça fait ma 5e salamandres de genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 on a bien cru qu'on reviendrais tous les deux sans salamandre mdr on etait dépités a un moment quand j'y repense, et tout a coup, on les a vus :P Toutes les autres etaient soient trop petites ou trop maigres... enfin bref on a fini par trouvé ce qu'on etait venu chercher Elle est super jolie Baby Hamm, moi la mienne elle sort jamais je dois toujours retourner tout son habitat pour la trouver et lui donner ses grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est vrai qu'ont était dépité a un moment. Mais ont n'a réussi a trouver les deux plus belles. Ne t'inquiète pour salaméche. Si elle ne sort pas trop. C'est le début elle finira par sortir par la suite. Ensuite certains spécimens reste plus entérer que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Je ne m'inquiete pas dans le sens où elle mange 2 à 3 grillons par jour, et pas des petits hein ! j'ai remarqué qu'elle preferait les plus gros et les manger bien volontier alors qu'elle a tendance a me bouder les petits. Mais madame aime vivre caché, comme le dicton le dit si bien "vivons cachés, vivons heureux" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui c'est un bon dicton. Moi sur mes 4 autres ambys il y a n'a 3 qui sont toujours cacher et elle vivent très bien. Seul un est toujours de sortie il surveille ce qui ce passe a longeur de journée. C'est même le plus méchant. Aujourdui le petit dernier c'est enterrer il récupère. Hier gros repas et il a courru partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai hate deja d'en avoir une deuxieme, mais vais etre obligé de prendre exactement le meme alors ou je peux en prendre un d'une autre couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bin écoute la cet après midi je vais aller a la FT commander une ambystoma latérale.(la violette a points bleu). Je me pose exactement la même question. J'ai envie de la mettre avec baby hamm. Histoire de l'habituer se suite comme elle est encore bébé. Mais j'hesite car la mavortum deviens assez grande et grosse. La latérale est plus petite. Mais au niveau de la maintenance c'est pareil. Faut juste voir si la cohabitation est possible. Je pense essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 mwai j'ai trop envie d'en reprendre une j'aime vraiment bien cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est marrant ces petites bestioles ! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 2 nouvelles photos. Position d'attaque a la vus d'un grillon. Je l'ai pesé et mesurer cet aprés midi. Donc 7 cm pour 8 malheureux grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 J ai pas pensé a la peser moi, faut dire que je la manipule pas encore vraiment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est belle J'aimerai en trouver une comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci june. Tu sais j'ai mis plus de 3 ou 4 heures pour la trouver a hamm. Mais si tu veux une juvénile comme ça. Il faut aller en bourse. Déjà moi la c'etait la 1e fois que j'en voyait d'aussi petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut a tous. Voilà je vous fait suivre l évolution de mon ambystoma mavortum. Donc babyhamm de son prenom. Il grandit bien grossie bien. Mange de plus en plus et n'a aucune crainte de taper les doigts. Place aux photos:Regarder ce jolie sourire bien jaune Et pour la route une petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites reptiles-x3 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle a l'air d'avoir bien prit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 l'a carrément bien poussé depuis hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Psyko59tkt 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui il pousse super bien. Surtout au niveau de son ventre ça c'est bien élargie. Faut dire qu'il mange beaucoup a la cantine chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle a l'air d'avoir bien prit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 l'a carrément bien poussé depuis hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui il pousse super bien. Surtout au niveau de son ventre ça c'est bien élargie. Faut dire qu'il mange beaucoup a la cantine chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites