Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je poste a la demande de gaetan : lui et sa nouvelle gutt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il m'a l'air bien beau se petit gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 enfin il a sa gutt cool pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 je suis chez ma soeur au plaisir de vous retrouvé merci monsteur pour posté mes photo c est un mâle qui a fait plusieur repas sans problème je l adore j ai pris la photo en enlevant la souris qu il avait digéré et puis je me suis dit tien autant prendre une photo vite fait parce que depuis que je l ai je ne le touche pas (peur de le stréssé) bon depuis c est co"""de souris une ma mordu l autre a grimpé et sauté partout seulement une a été "sage" ont va dire monsieur avait mué avant d arrivé et va remué donc je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 joli j'adore ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trés joli gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 des nouvelles (vite fait de cher mon voisin) kao va bien et a mué vendredi dernier la il vient de mangé et je ne rencontre aucun problème pour le nourrir c est nickel un vraie bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sa c'est cool pour toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 très jolie son elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 merci d'avoir joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 (encore cher mon voisin) des nouvelle de kao qui va bient et profite de sa nouvelle piscine (coupe d eaux) pour boire et ce baigné un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bien tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour bonjourbon des nouvellles de kao il va bien mange bien etc...la conexion internet est remise et l ordi va être rebranché donc sa veut dire que je serrais bientot de retour et tres actif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonne Nouvelle tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 aaaaaaaaaaaah enfin bientot de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 aaah ca c'est une super nouvelle, hate de te retrouver gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 cool comme nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 moi aussi au plaisir de vous retouvé les amis :;;bizou;::;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tritan 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah c'est super !!!!! on vas pourvoir avoir plein de photo de kao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprince 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 joli gutt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 gros stress pour ce soir kao passe au mort (et oui je stresse pour rien)en fait c était pas voulue mais la souris mourait (de je ne sais quoi) donc du coup un pti coup sec de tournevis derrière la tête on en parle plus et au congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mince j'ai eu peur j'avait pas compris ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 éditbon je l ai mis dans l eaux bouillante elle est devenue un peu molle je l ai fait bougé avec une pince il la choppé il a fait une petit construction pis mon père me stressai "y va pas la mangé la souris il a toujours eu du mort" pis il la lâché il l a sentie (a mis du temps)pour enfin trouvé la gueule et l avalé quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 cool qu'il ai manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tritan 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mdr' sympa le pere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est géniale alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 des nouvelle tous va bien kao va encore mangé du congelé sa fait une semaine du mort, une semaine du congelé,sinon j ai perdu mes cable usb de mon appareils donc les photo etc...c est dans pas maintenant j ai envoyé son terra et kao qui boit (en photo) a monsteur il devra les mettre prochainement par contre petite question tous les combien lavé vous vos terra ? sachant que dans les mien il y a en substrat des copeaux de bois, un pied de vigne, deux branche fueillus machin la :P ,une grotte,des cable chauffant SOUS le substrat,et des lumiere dans les truc exoterraps:tous est exoterra sauf les coupeaux de bois et le cable chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Nettoyage complet tous les 2/3 mois, sinon il faut soulever les cachettes et inspecter les branches chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 ok des fois j ouvre pour que l air circule mieux le temps de changé l eaux et ma mère surveille sinon je sais plus ou (sur un bloig je crois) il a mis qu il fgallait tous mettre la déco et cachette dans du vinaigre pour que tout soit désinfécté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 gaetan a écrit:ok des fois j ouvre pour que l air circule mieux le temps de changé l eaux et ma mère surveille sinon je sais plus ou (sur un bloig je crois) il a mis qu il fgallait tous mettre la déco et cachette dans du vinaigre pour que tout soit désinféctéMoi je le fais a l'eau bouillante. Car le vinaigre ça a une forte odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui vaut mieux éviter le vinaigre et favoriser l'eau, ou encore mieux, du désinfectant adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi je nettoie mes terra ou mes boites(rack) tous les mois. Et je nettoie bien souvent a l'eau bouillante. Le vinaigre l'odeur reste très longtemps. Et j'ai aussi un desinfectant spéciale terrarium. Mais je l'utilise En le diluant dans l'eau bouillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 ok merci je vais le faire ce mois si alors a noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sa fera un cadeau a tes bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 photo de gaetan que je postes a sa demande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 merci monsteur voila kao qui ce rince le gosier ( ) et sont terra ps:la plante que l on voit au fond juste devant a été levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jolie gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sympa ton terra et ta gutt est très joli !!! C'est rare lorsque 'lon arrive a voir ses serpents boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 ba a croire que le miens est un vrais alcolo et qu il est pas géné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tritan 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 la plante du fond pourquoi l'a tu enlevé car cela faisait un parcourt pour les sourit vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 non je l ai remonté un peu plus haut c est touthier monsieur a mangé son chocolat de l avant une grosse souris congelé devant koh-lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tritan 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 très beau ton gutt j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 merci,ma mère a mis des petit autocolant de père noël sur sont terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pauvre gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tritan 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 des autocollant c'est pour faire peur au souris mdr' il a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 il aurait pas un peu la trouille elle aurait été capable de lui mettre un chapeaux de père noël et des guirlande mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tritan 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'aime mdr' heureusement quelle a un peut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jolie son elaphe cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 carpetpython a écrit:jolie son elaphe caramerci que voulais tu dira pas "cara" je comprend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites