reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 gaetan a écrit:carpetpython a écrit:jolie son elaphe caramerci que voulais tu dira pas "cara" je comprend pas?La mutation caramel tu parle ?Je vois pas où elle est Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 non il me semble qu il est amela (je suis pas trop phase ) la honte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Hello aprés avoir bien regardé la photo je pense que je me suis désolé pour la cofution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 carpetpython a écrit:Hello aprés avoir bien regardé la photo je pense que je me suis désolé pour la cofution Pas de souci, y'a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 pas de soucis sa arrive tu sais alors c est quoi comme phase un amela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci,la photo et pas tope déjà je pense que la gutt et en mue vue le peu de briance des écailles.Mais sur la collonne on peus voir des motifs de couleures rouge, Est le damier alaire neutre donc peut-étre une albinos rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 désolé c est fait avec mon portable et non le gutt n est pas en mue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oups désolé, regarde chez reptilis.com tu pourras voir de quelle elaphe il sagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 messieurs sort dans son terra ce qui veut dire "ET OH J AI FAIM" mais le problème c est qui faut attendre demain pour le messieurs je vais faire une photo du dos et essayer de te l envoyé Denis édit:Denis va la mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il est très beau ton élaphe, regarde par comparaison avec mon Amela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 il est pas tout a fait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 voila c est un albinos rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 le tien est plus vieux aussi et la qualité photo est différente. mais je pense que c'est une amela. Les pros nous le diront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ba a voir la photo que j ai mis c est lui tous craché (c est une photo du net) je crois qu il est albinos rouge c est exactement les même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 hier en voulant nourrir kao il était rose bonbons donc monsieur est en mue évidemment je ne l ai pas nourrit et je lui est foutu la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites