minoche 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut à tous,je prépare le tutoriel pour la fabrication du brumisateur,malheureusement je n'ai pas tout reçu encore, alors voila en gros le matos qu'il va falloir.tout d'abord il faut la pompe (la mienne viens du bon coin) organe le plus important de la fabricationensuite autre élément important, les support anti vibrations, chose importante pour limiter les désagréments du bruit.dernières pièces reçues:le coude de sortie de la pompe, et le "T" pour la mise en place des 2 buses commandées pour le terrarium.voila il me manque le tuyau et les 2 buses, une fois tout cela reçu, je mettrais en ligne les photos du matos, le prix de chaque pièce, et comment les assembler.voilà..... c'est tout.... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHMANU 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Slt suis bien pressé de voir le produit fini et le cout ça a l' air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonne idée ton tuto , une fois fini je mettrais cela en post it ! presser de voir l'evolution de cette astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoche 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour l'instant, en termes de couts, ca représente 36,80€ fdp compris.(ce que vous avez vu en photo)et j'ai eu pour 36,14€ pour 2 buses, 1m de tuyau, et 4 raccords. j'ai plus qu'a recevoir le reste, j'ai hate puis apres je ferais mon tuto. avec videos et tout pour le rendu final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doyen-reptipark2010 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bieen l'astuce j'attend avec impassience la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 genial, hate de voir la suite, on a de sacrés bricoleurs sur le fofo, chapeaux a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 super comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoche 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour lemoment, j'ai toujours pas le reste. je dois encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoche 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 le site sur lequel j'ai acheter les pieces, m'a informé que son fournisseur de buses avait deposer le bilan. donc je me suis remis a la recherche de buses.le lendemain j'ai reçu un mail de mon fournisseur, un de ces clients a annuler sa commande, et du coup il m'envoie les siens, donc logiquement tout est parti hier, j'espere l'avoir dans la semaine. et vous mettre ça en ligne en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonsoir est ce que je pourrais avoir le lien de votre fourniceur?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 hate de voir ce projet fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoche 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 la pompe je l'ai prise sur leboncoin, en saisissant"brumisateur". et pour le reste je vous donne le lienen sachant qu'il n'as pas de fournisseur de buses, pour le moment. par contre il vends des kits complets.http://www.pardalis.be/brumisation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah je l'ai deja dans mes favoris et pour les autres articles vous les avez trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoche 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mes deux fournisseurs sont le site donner plus haut pour le tuyau, les buses. et le bon coin pour la pompe.rien de plusj'ai tout recu j'ai fait le montage, je vais faire le tuto tres bientot, ca marche bien c'est cool. ca brumise bien.hihi ils sont tous content les bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpium59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Curieux de voir le resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est pour quelle bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoche 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok ok presser de voir ton tuto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoche 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila comme je l'ai deja dit je vous met la suite, en attendant que je redige le tuto.voila le tuyau,( 1m mais pour le coup j'ai vu juste dommage)une buse de 6mm avec le reducteur pour passer en 4mmla buse de 4mm et voila une fois tout monté et en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vite vite presser de voir ton tuto j'en ai besoin! as tu un programmateur a la seconde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoche 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mon programmateur est configurable mini une minute. je fais plusieurs pukverisation dune min dans la journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ou as tu acheté ton programmateur?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoche 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tout bêtement Carrefour, cet un programmeur tout ce qu'il y a de plus banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites