minoche 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut a tous voila 2-3 photos prises en foret de fontainebleau.voici un specimen de mouche......des fourmis:un serpent (avis aux amateurs moi je connais pas):un papillon:beurk une araignée:un rocher qui se fait appeler le cul du chien, car son profil ressemble a une tête de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 tu a croisé une belle coronelle lisse cet couleuvre aime bien mangé les lézard et même des orvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minoche 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 une couleuvre. voila bien je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tres belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 merci de partager ces instants avec nous, chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mimi le petit serpent et ces fameux pappillons bleus mes favoris si quelqu'un connait l'espece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites