gecko59 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 [center]naissance de 7 high yellow naissance de 2 blazing blizzard et mon petit dernier de la saisonpaternless albi [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 felicitationsde beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 bravo a toi,jolis petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 très belle repro bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 trés beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 waooouuuhhh trop mignon tien moi au courant si tu vend le paternless albi !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trés joli gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 ouuuuhh le petit dernier est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 De même je trouve le dernier au dessus du lot. Magnifiques. Bravo et félicitations pour tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites