reptileman62260 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 fabrication d un terrarium en pin de 100x40x40cm avec 2 aeration sur les cotés et 3 aerations devant avec un rail de 10mm et 2 carreaux de 3mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Superbe ce terrarium. Il serait trés bien chez moi. Par contre petite question. Esc ce que Le pin résiste a l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileman62260 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut oui le pin tiens bien l humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci. Hum hum...... Interresant Ça reviendrai a combien ce terra? Si tu le vendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileman62260 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il te reviendrais a 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 sympa ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 reptileman62260 a écrit:il te reviendrais a 90€ok Est ce que tu en réalise sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileman62260 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je te donne mon adresse msn : terra-home@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 pour l'humidité tucompte faire quoi car le pin resiste masi a une certainne dose par exemple en terra de grenouille ou dendro oubli si tu le stratifi pas ou au moin avec du verni .le pin finira par pourrir et se deformé .se genre de terra est peut etre plus adapté a du desertique ou de l'ophidien type regius qui demande pas énormément d'humiditéavec tes aération sa fait pas un peu trop ?une de chaque coté haute et basse aurai suffit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites