ophidyus 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voila j'ai fait une petite vidéo sur quelques un de mes protégés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 merci pour cette vidéo très sympa de tes protégés en train de manger, un plaisir pour les yeux (et les oreilles), on ne se lasse d'etre emerveillée par la methode très particuliere des snakes d'avaler leur repas, meme le moment de la chasse est toujours impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 petite video ? 8 mn tres belle video , tu as de beaux specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 simpa ta video .ton morelia mange que du vivant ?refuse le mort ?j'ai 2 regius comme sa a chaque fois je surveille de tres pret les nourrissages .en tout cas il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça dépend parfois il accepte et plus souvent il refuse !!! comme c'était le cas ce jour la , par contre le boa lui il s'en fout il mange du mort sans problème et j'ai le même problème avec deux regius , le troisieme tape direct sans se soucier si c'est du vivant ou du mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHMANU 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bravo pour cette vidéo magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 superbe vidéo aussi bien pour la musique Tu as de superbe serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites