barbara1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Les morélia ! Dita la bredli Skull le jag caramel et Surra la caramel labyrinthe Les GuttLes mâles Anthrax Typhus Syphilisles femelles Malaria SabiaEchino MolokaBorna Les BCI Ebola la femelle son petit mâle en prêt d'élevage et les deux en même tempsles hoggLassa la femelle Nipah le mâle normalement je n'ai du oublié personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 j'adore les noms de tes elaphes lolsuperbes tes loulous on se lasserait pas de regarder les photosD'autres projets d'individus ou ... c'est tout pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sublime tous tes snakes j'ai un faible pour les hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci ! il n'y a que les deux morélia dita et skull qui ne portent pas de noms à connotation maladies infectieuses (virus, bactéries et autres) des projets on j'en ai toujours lol Oui en attente d'un BCI mâle albinos ! en Gutt je souhaiterais plus tard de l'Hypoplasma, Pewter, Charcoal et lavender pour les morélia je ne sais pas encore après je marche beaucoup au coup de cœur ! mais la va vraiment falloir que j'emménage dans plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Il me semble qu'on se connait d'un autre forum si je ne m'abuse (les noms de maladie ca me dit trop quelque chose mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:Il me semble qu'on se connait d'un autre forum si je ne m'abuse (les noms de maladie ca me dit trop quelque chose mdr)oui c'est bien possible ton pseudo ne m'est pas inconnue non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu as beaucoup de serpent. Tous très jolie. Mais pour ma part y'en n'a 1 qui l'emporte. J'aime beaucoup "Typhus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 pareil que Julien Typhus remporte la palme a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci pour Typhus mais ba maintenant tout les autres boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super beaux tes serpents , preference pour lassa la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 bon allez fais leur un bisous a tous de ma part :;;bizou;::;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trés joli serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Quelle belle famille tu as dis donc.....tous aussi beaux les uns que les autres...Très original leur petits noms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:pareil que Julien Typhus remporte la palme a mon goutPetite précision au sujet de Typhus, je l'avoue Typhus n'est pas une pantherophis guttatus mais un jungle corn snake ce qui ne gache rien à sa beauté Je sais que le sujet de l'hybridation est sur certain forum très controversé mais bon je n'ai jamais caché les origines de mes bêtes et lorsque je vends des sujets issus de cet hybride cela est bien spécifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ici il n'y a pas de tabou , tant que l'on en dicute dans le respect d'autrui et que cela reste dans le respect de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tant que l'animal est beau est en bonne santé. C'est le plus important. Et Thyphus est un très bonne exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 alors pour le coup moi je ne fais absolument pas parti des "puristes" en la matiere et j'avoue souvent craquer pour les hybrides donc je suis pas etonnée du tout de préféré typhus lolici on ne critique pas, on ne juge pas, ... on partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et bien voila une bonne nouvelle alors pour la peine je vous poste quelques photos de ficelles nées chez moifemelle pantherophis guttatus snow (Malaria) x mâle jungle corn snake qui est 75% pantherophis guttatus et 25 % lampro mexicana mexicana (Typhus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 moi j'adore vraiment, n'est ce pas le reve de tout passioné que d'avoir en sa possession un individu atypique et magnifique ???moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 La même chose. Je suis fan. Bravo. Belle réussite. Pour le coups la Je trouve le Damier du 1e serpent splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Psyko59tkt a écrit:La même chose. Je suis fan. Bravo. Belle réussite. Pour le coups la Je trouve le Damier du 1e serpent splendide. j'avoue que je regrette fortement d'avoir vendu cette femelle mais on ne pas tous les garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 superbe photo j'adore de trop tes loulous belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 magnifique serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Encore merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Du nouveau à la maison !photos faite très rapidement car ils sont arrivés hiervoici les nouveaux jungle corn snake la femellele mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vraiment joli ils ont une trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 waouuuuuh le male est terrible j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 La même chose wwwaaaooouuhhh j'aime beaucoup le mâles aussi. Sa couleur rend un super effet. Genre trouble. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci ! maintenant faut que je trouve un nom a ces deux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bon moi peut pas t'aider sur ce coup là, j'ai pas de dico de medecine je suis sure que tu vas leur trouver des noms au top comme tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites