Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sous une planche trois especes differentes que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 trankil, une planche... 3 snakes ca le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui 3 snakes et un petit orvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Belle vidéo. Quelqu'un sait identifier ces serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sorry j'avais pas vu ta question oui je connait ces especes deux couleuvres a collier,une vipere peliade et un orvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on en voie 4 espèces je voudrais bien faire cette découverte tout les jours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il y a que 3 espèces regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 sa mais jamais arrivé mes je me suis déjà vu soulevé des tuiles et trouvé des centaine de bébé orvet des poigné d orvet!!c était avec Tristan du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est bien un serpent se qui et de couleur cuivre ??si oui moi après j'en voie 3 autre dont un qui apparais pas loin de la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 le petit cuivré est un orvet (lezard apode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 venom a écrit:le petit cuivré est un orvet (lezard apode) on le voit c est le seul qui bouge pas sur la vidéo c est si mignon un orvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 venom a écrit:le petit cuivré est un orvet (lezard apode) ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites