barbara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Alors loin de la de dire que je fais de l'aquariophilie ce n'est pas le cas ! voici les betta que des mâles de la maison heuuuuuuuu ils sont tous en bac individuel hein je n'organise pas de combat clandestin.... alors voici Cancun Rio Sydney Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 waooouuuuh rio & Miami sont magnifiques, y a pas a dire les beta splendes (c'est bien le nom ?) sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui ce sont bien des betta splendens et merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 superbe tes poisson j'aime bien leur noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 de joli betta que tu as la .tu a essayé les repros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il y a quelques années j'avais essayé mais sans grande réussite... je ne crois pas que ces mâles la auront l'occasion de s'occuper de leur progéniture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trés beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut. Tes combattants sont magnifiques. J'adore. J'en n'ai déjà eu plusieurs fois. Et j'ai eu avec succès de la reproduction. Donc si vous voulez des infos. N'hésitez pas ce sera avec plaisir de vous faire partager tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci beaucoup je serais ou m'adresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ok donc au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il sont superbe tes poisson j'adore de tropplus tard j'en aurai enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites