Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour tout le monde, le voyage organisé pour Hamm le 11 sept dernier ayant été un succés, nous aimerions savoir qui serait interessé pour HOUTEN le dimanche 12 decembre 2010 ??Nous avons besoin de savoir combien serait interessé pour la bonne raison qu'il nous faut reserver le bus avant une date butoire, le montant par personne n'est pas encore fixé mais il n'excederait pas les 25 euros.Pour info : Terraria HoutenDimanche 12 décembre 2010Nederlands grootste terrarium-evenementEuretco Expo Center, Meidoornkade 24, Houten.VAN 10.00 TOT 16.00 UURentrée 9 euros2 Mam'zelle Stemf & Olivz2 Kulgran1 Doyen reptipark2 psyko59tkt1 reptilman621 remi-reptile1 Monster-Souris1 riktus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doyen-reptipark2010 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut je suis venue a hamm et je serais interresser pouur houten;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 ok donc pour le tarif exact on en saura plus d'ici deux semaines grand max mais pas au dessus de 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Héhé. Je suis intéresser bien sur. J'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 super notre petite equipe sera au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileman62260 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je serais interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Attention l'adresse de couriel pour les organisations de voyage a changé.A partir de ce jour vous pouvez joindre :"Terraddiction"Stef & Nancyterraddiction@live.frAlors personne d'intéréssé pour Houten sur passion terrario ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 si je trouve une maison avant je serais bien interressé comment est cette bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 je n'y suis jamais allé Anne mais il y a surement parmis nous des gens qui pourraient nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 1 place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ok chef je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tu peux me compter dans les participants, je poserai un congé pour le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ses pas en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Non c'est bien le 12 décembre. Tu est presser hein Faut encore patienter. C'est bien c'est juste avant Noël (cadeaux haha )Et viens avec nous Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 OCTOBRE 201002/03.10.2010: Expo Terraria, Barcelone -La Farga de l'Hospitalet- Espagne03.10.2010: Verona Reptiles Meeting, Verona Italie10.2010: AFT, Neuilly sur Marne France10.10.2010: Snake Day, Houten Pays-Bas je vais a lui moi17.10.2010: Terraria Veldhoven, Veldhoven Pays-Bas17.10.2010: Baselbieter Reptilienborse, Lausen Suisse23/24.10.2010: Reptilia & Amphibia Day, Cesena Italie24.10.2010: N.I.R.M (North Italian Reptiles Meeting), Busto Arsizio Italie31.10.2010: Terraria Gent, Gent Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 oui mais là il n'y aura que des serpents c'est la SNAKE DAT, c'est pourquoi on prefere organiser le 12 decembre et qu'il y ait de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Houten c'est le paradis de tous passionné très grand espace plusieurs salle, pas de venimeux sauf au snake day mais vous trouverez de tous et pour les exposant Houten est moins chiant que Hamm (je prefere houten à hamm personnellement en temps qu'acheteur et en temps qu'exposant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 merci kevin c'est sympa de partager ton experience et ton avis, allez UP UP UP les gens houten en bus avec une equipe de passionés, pas de fatigue de la conduite, pas d'usure de la voiture .... pensez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'aurai bien étais de la partis mais houten en decembre je vais surement revenir avec quelques animaux pas très commode pour un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est a dire ? tu sais dans le bus il y a des soutes... et beaucoup d'entre nous avaient gardés leurs achats avec eux dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vous pouvez rajouter une place pour moi. Ma chérie viens avec nous Initiation a la terrario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Ca c'est de la super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 des news pour la sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Et bien on est plus tres loin du compte pour y aller pour la somme de 25 euros, on attend encore les premiers jours de novembre pour savoir si c'est possible ou pas ensuite on commence a recevoir les paiments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 d'accord et nous sommes combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 te dire exactement combien je ne sais pas, mais pas assez pour payer moins de 25 euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Mon cousin ma dit qu'il aller venir avec nous. Je vais lui demander pour confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 1 place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Content que tu soit avec nous dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Psyko59tkt a écrit:Content que tu soit avec nous dylan. Merci camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 on fait le point ce week end pour savoir si on peut organiser le voyage pour 25 euros maximum, si on est pas assez nombreux on annulera tanpis, donc on fait le point samedi a la réunion du fofo et je vous met ce qu'il en result sur le post ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites