Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 eclosion elaphes incubés chez moi : 4 oeufs (beaucoup d'oeufs pas bon car pondu dans le bac d'eau... )d'autres photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trop mimi tes petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bien joué tous de même sachant qu'elle a pondu dans l'eau tu lui avez mis un bac de vermiculite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui il y avait un bac de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Félicitation Monster !Cette année les miennes n'ont pas non plus ponduent dans le bac de vermiculite mais à coté, mais heureusement elles n'ont pas été pondre dans leurs bacs d'eau, j'avais prévue le coup juste avant les pontes et réduit la taille du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a vrai dire c'est juste un coup de bol , la ponte a eté effectuer chez une connaissance , il me les as ramener dans les plus brefs delais les oeufs , donc ca a aggrandi les chances que les oeufs survivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 super hâte de les voir hors des coquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 soyez patient ils arrivent :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 les voila : il y en a encore 2 qui ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Félicitations et bravo. J'ai hâte de les voir entier. C'est super de les voir craquer la coquille. Question bêtes?? Je pense que non mais tu sais ce qui va sortir comme elaphes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bah la du classiques , les deux autres je verrai mais je penses pareil classique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok moi perso je les trouve très beau les classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 oui moi aussi je trouve qu'il y a du joli classique, comme Sidonie j'adoooorej'espere un jour en voir chez moi craquer leur coquille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 donc la ils sont sortis : quelques photos :la on peut apercevoir le sac vitelin qu'ils n'ont pas encore perdu , ils sortiront de l'incub une fois ce sac "perdu" , c'est un peu comme le placenta chez les humains si je peux me permettre ... grace a la chaleur et l'humidité de l'incubateur ils devrait le perdre d'ici peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 enfin les petits vermiceaux sont sortis sa me rapel de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c est magnifique quand sa né je les est vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah les voilà. Ils ont fini leurs effort pour sortir de la coquille. Sa fait plaisir de les voir. Ils m'ont l'ère déjà très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jolis ces petites gutts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 super repro bravo belle bébé gutt que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtidavidfra 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comme je préfère les serpent chez les autres lol.Ma question combien d'oeuf pond un serpent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tout depend de l'espece , certain ne pondent pas d'oeufs mais les bébés sortent directement formés comme par exemple les bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites