Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sinya

Eleveurs

Messages recommandés

Bonsoir,

Est ce que, parmi vous, il y aurai un éleveur de serpents professionel ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me considère pas comme éleveur et encore moins Pro.
Après on peux aussi connaître des gens qu'ils soit Pro ou amateurs (et il y a aussi de très bons éleveurs amateur) et te diriger mais sait tu ce que tu souhaite comme espèce parce oui effectivement j'ai des repros mais il y a une différence entre un morelia un BCI et une gutt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jaurai voulu parler a un éleveur de serpent PROFESSIONNEL (qui vit de sa) Je c'est pa si c'est possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinya a écrit:
ben jaurai voulu parler a un éleveur de serpent PROFESSIONNEL (qui vit de sa) Je c'est pa si c'est possible ...



peut tu m'expliuqer pourquoi tu cherches a tout prix un eleveur "professionel" car je ne vois pas l'utilité de ton poste si tu ne donnes pas plus de détails ....


car les éleveur amateur comme pro peuvent etre tout aussi compétent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-souris a écrit:
sinya a écrit:
ben jaurai voulu parler a un éleveur de serpent PROFESSIONNEL (qui vit de sa) Je c'est pa si c'est possible ...



peut tu m'expliuqer pourquoi tu cherches a tout prix un eleveur "professionel" car je ne vois pas l'utilité de ton poste si tu ne donnes pas plus de détails ....


car les éleveur amateur comme pro peuvent etre tout aussi compétent Wink



Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais tres bien. Sauf que comme je voudrai etre éleveur pro. ben jaurai aimer parler a quelqu'un qui a deja suivi ce chemin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d esoucis , fais attention la prochaine fois c'est tout Wink


par contre tu vas peut etre dire que je suis casse bonbon mais evite les ecritures "style" sms comme "dsl" merci Wink

il y a les regles du forum dans ma signature , cliques dessus tout y est expliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis encore une fois , donc en eleveur qui doit devenir pro tu as comme dis plus haut "reptiles design palace" qui devrait il me semble passer pro , demande lui les conseils , et si tu veux tu peux nous faire un post afin que les amateurs voit comment devenir pro , ca pourrait etre sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est deja demander merci.
On va essayer alors Smile
et vous vous ne voulez pas devenir pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...