sinya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonsoir,Est ce que, parmi vous, il y aurai un éleveur de serpents professionel ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai envie de dire que ça dépend ce que tu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben vous par exemple vous ete éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je ne me considère pas comme éleveur et encore moins Pro.Après on peux aussi connaître des gens qu'ils soit Pro ou amateurs (et il y a aussi de très bons éleveurs amateur) et te diriger mais sait tu ce que tu souhaite comme espèce parce oui effectivement j'ai des repros mais il y a une différence entre un morelia un BCI et une gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben jaurai voulu parler a un éleveur de serpent PROFESSIONNEL (qui vit de sa) Je c'est pa si c'est possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ba pas moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sinya a écrit:ben jaurai voulu parler a un éleveur de serpent PROFESSIONNEL (qui vit de sa) Je c'est pa si c'est possible ...peut tu m'expliuqer pourquoi tu cherches a tout prix un eleveur "professionel" car je ne vois pas l'utilité de ton poste si tu ne donnes pas plus de détails ....car les éleveur amateur comme pro peuvent etre tout aussi compétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je ne suis pas pro mais bientot que veux tu savoir si c'est perso c'est en mp merci. Et certains éleveur amateur sont plus "professionnelle" que des personnes qui y sont...Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 monster-souris a écrit:sinya a écrit:ben jaurai voulu parler a un éleveur de serpent PROFESSIONNEL (qui vit de sa) Je c'est pa si c'est possible ...peut tu m'expliuqer pourquoi tu cherches a tout prix un eleveur "professionel" car je ne vois pas l'utilité de ton poste si tu ne donnes pas plus de détails ....car les éleveur amateur comme pro peuvent etre tout aussi compétent Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je le sais tres bien. Sauf que comme je voudrai etre éleveur pro. ben jaurai aimer parler a quelqu'un qui a deja suivi ce chemin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ce n'est pas difficile d'expliquer tout de suite ce que tu recherches , et cela evites aussi que les "amateurs" ne se vexe par exemple , detail un peu plus tes posts a l'avenir merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok et dsl si je vous ai vexer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pas d esoucis , fais attention la prochaine fois c'est tout par contre tu vas peut etre dire que je suis casse bonbon mais evite les ecritures "style" sms comme "dsl" merci il y a les regles du forum dans ma signature , cliques dessus tout y est expliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok de nouveau DESOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pas de soucis encore une fois , donc en eleveur qui doit devenir pro tu as comme dis plus haut "reptiles design palace" qui devrait il me semble passer pro , demande lui les conseils , et si tu veux tu peux nous faire un post afin que les amateurs voit comment devenir pro , ca pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je lui est deja demander merci.On va essayer alors et vous vous ne voulez pas devenir pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites