Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Et voilà arrivée tout fraichement ce soir, je vous présente Frénégonde, femelle furcifer pardalis blue diamond de 1 anmademoiselle est super ultra cool, elle a de belles couleurs pour une femelle (orangé et vert) que biensur vous ne découvrirez pas ce soir (ben ouiii le stress du nouveau terra hein !!), elle a un petit soucis avec sa langue mais elle a été soignée par mon veterinaire préféré donc tout va bien mais elle sourit tout le temps depuis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah la voilà la petite dernière.Elle est très jolie. Bien colorés tous de même, malgré le stress. C'est gontrand qui va être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 très joli belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle a encore son problème de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 oui biensur mais elle mange bien et boit bien, ca ne l'empeche pas de vivre bien donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je la trouve magnifique cette petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 oh oui tu vas voir quand tu vas viendre chez moi (pour la reunion) elle est adorable un petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui j'ai hate !!!mais je n'ai jamais manipulé de camé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 oh ben tu vas pas etre decue elle est facile, elle aime en fait qu'on la prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 super !!ca va me faire bizarre , j'ai plus l'ahabitude de me faire arracher la peau par mes lezzards bien speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 belle acquisition,bon courage pour son petit problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites