Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour les caméléons, préférez les plantes naturelles aux plantes artificielles ne serait ce qu'au niveau de l'hygrométrie et pour l'esthetisme ...le calyptratusplantes arbustivesficus benjaminaficus alicoffea arabicadracaena marginataschefflera actinophyllaschefflera trinettepleomele reflexadracaena reflexahibiscus rosasinensisplantes moyenneschrisalidocarpus lutescensareca lutescenschamaedorea elegansanthurium hybridezamioculcas zamiifoliaspatiphyllum wallisiifougèresasplenium nidusnephrolepis exaltatapolypodium aureumpteris ''silver flame"pteris hybrideplantes grimpantesficus pumilaficus repenslianes tropicales (ayant besoin d'un support)ceropegia woodiinepenthes alatapassiflora x belotiicissus rhombifoliamonstera deliciosaphilodendron erubescenshoya carnosastephanotis floribundascindapsus aureusepipremnum aureumorchidéesmiltonia hybrideoncidium hybridevanda hybridecattleya hybridephalaenopsis hybridecambrias hybridebroméliacésvriesa hybridetillandsia bergerineoregelia carolinaeplantes toxiqueschlorophytumlierrepassiflorespatiphyllumsyngonium podophyllum hybridecodiaeum variegatumeuphorbia tirucaliidieffenbachia amoenadieffenbachia "exotica alba"bougainvillea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Génial la fiche botanique Ya pas de mal de bonne plante dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 n'hesitez pas a faire part de votre curiosité concernant les plantes reférencées ci-dessus qui n'apparaissent pas en photos asplenium nidusficus pumilaneoregelia carolinaepassioflora x belotiipteris "silver flame"stephanotis floribundatillandsia bergeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bin moi justement. Ça fait un moment que je cherche un ficus pumilia(extra pour les terra 30x30)et la Fougére car pour moi la silver flame est la plus belles et l plus résistante espèces de fougéres. Mais je ne sais ou trouver ces 2 plantes. A Béthune et Arras rien vu. Et a Hamm j'ai pas regardait les plantes. Trop occuper a autres chose :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Nous on va chercher nos plantes aux jardins de rouvroy et je vais surement y retourner tres bientot pour amenager les nouveaux terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites