Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour les caméléons, préférez les plantes naturelles aux plantes artificielles ne serait ce qu'au niveau de l'hygrométrie et pour l'esthetisme ...Furcifer PardalisPlantes au solfittonia verschaffeltii guzmania lingulata hibiscus rosasinensis orchidée Plantes moyennesceropegia linearis woodii (plante tombante)hibiscus rosasinensis orchidée philodendron scandensplatycerium bifurcatum pothos tillandsia cyanea vanilla fragrans Grandes planteschamaedorea chrysalidocarpus howea belmareana hoya calycina palmierpapyrus pleomele strongylodon macrobotrys vanilla fragranszamioculcas zamiifolia Plantes grimpantesceropegia sandersonii hoya philodendron scandens strongylodon Les orchidéesbulbophyllum longiflorum dendrobium cuthbertsonii dichaea encyclia abbreviata encyclia polybulbonhaemania discolor haraella odorataphalaenopsis violacea borneo Moussenéphrussalginella Parmis les autres plantes ou arbustes populaire, citons les Schefflera, Dracaena, Angraecum, Pothos, Hoya, Bulbophyllum, certaines Orchidées, Coffea, Philodendron, Polypodium, Helxine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 ceropegia linearis woodiiceropegia sandersoniichamaedoreadendrobium cuthbertsoniifittonia verschaffeltiiguzmania lingulatahaemania discolorhoya calycinaphalaenopsis violacea borneophilodendron scandenspleomele reflexa variegatapothossalginellavanilla fraganszamioculcas zamiifoliaN'hésitez pas ma demander si dessous pour d'autres photos des plantes référencées en haut du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Allez la ont dit Bravo. La les 2 post botanique. Ya de la recherche et du boulot. Merci et Bravo Mamzelle stemf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour ces posts.bien fait et fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 beau travaille pour trouver tous ces plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 beau boulot steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 merci merci j'avais cherché pour mes propres terras donc autant en faire profiter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c toi qui m avez acheter mon cameleon pardalis blue diamond femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 oui oui c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 oui super bien, elle mange bien se plait bien dans son terra, elle aime bien qu'on s'occupe d'elle, une vrai creme, doit y avoir des photos d'elle faut chercher le post Frédégonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok ba temps mieu je suis happy quel ce porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites