djsyl89 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je voulais savoir se que sa donne si je mes un males elaphe guttata ockeetee avec une femelle elaphe obsoleta quadrivittata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 djsyl89 a écrit:je voulais savoir se que sa donne si je mes un males elaphe guttata ockeetee avec une femelle elaphe obsoleta quadrivittataUn hybride et personnellement je suis pas pour ce genre de chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok je vai prendre une femelle gutt alors si j'en trouve une adulte qui me plai parce que en juv on a le choi mes en adulte ces plus dure a trouvé tu me conseille quoi raya comme phase pour la femelle sachant que mon male et un ocheetee je voudrai avoir de belle couleur dans les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Concernant les phases, tu ne t'adresses pas à la bonne personne j'aime pas les phases ! (choix personnel biensur ) Je pense qu'il y a beaucoup d'amateur de serpent phasé qui se feront une joie de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok raya bas j'éspère qu'il me repondront vite je sui en atente de proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 franchement en phase de gutt je susi vraiment pas callé .par contre je pense que deja tu devrait d'occupé de faire un terra adapté a celle que tu a actuellement .et d'en fabriqué un autre avant de pensé a faire de la repro .ne te précipite pas tu aura d'autant un meilleur choix au final si tu prend ton temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 De plus chez les Gutt tu as un nombre de choix incroyable dans la génétiquepense a ce que toi tu aimerai sortir pour ton plaisir de la verra ce qui est le mieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 slt Tomtom tu pence que sa donnerai quopi si je métté une femelle blanche avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Comme je l'ai déjà dit les phases de gutt et moi ça fait deux Mais il me semble que tu n'obtiendra rien avec ton okeetee il s'agit d'une selection donc même accouplé avec une phase tu obtiendras du classique.A confirmer si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites