keristoff11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 voilà un terra en cours de réalisation pour le salon de grenoble.il fait 55 cm de long, 50 de profondeur et 45cm de hauteur (dimensions intérieures)petit espace libre sous le terra pour ranger des merdouilles.... lolle décor sera composé d'un fond rocheux gris,d'une cachette type grotte roche grise,et d'une mangeoire 2 compartiments type roche griseéquipé d'un spot de 40w qui créée un point chaud à 37.5°C en plein centre du terra et une température moyenne de 25°Cla suite dans les jours à venir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 en fin de compte je pars sur des couleurs chaudes plutôt que du gris (froid)le terrarium plutôt destiné à du gecko (désertique) ça sera plus "adapté" même si l'animal se fou de la couleur...voilà un aperçu (en cours de séchage): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'adore de trop , la déco du fond j'adore je pense que je vais être a la recherche d'un meuble xd vue qu'il y a les encombrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pour le décor, c'est un nouvelle gamme que je viens de lancer avec repti deco !ce sont les seuls décors que je peux envoyer dans la France,les autres sont trop volumineux et fragiles à la mal-traitance des colis par les transporteursmerci en tout cas !c'est un terra qui va être exposé et mis en vente au salon de grenoble le 16/17 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ses decor la coute combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 regarde la brochure sur le lien suivant:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/89/83/02/Description-des-decors.pdfil y a une page où c'est détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Super j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super terra c est vraiment bien bricolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le terra a l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Finitions du terra faites !!!reste à finir la déco dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites