eljej&stef 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voici une presentation de ma salle a manger a reptiles le terra de drak (physi mâle adulte) terra trop juste , un projet de construction est en cours...celui en bas est le terra de Sateene ma femelle iguane d'1 an ce n'est bien sur pas son definitif et celui du dessus est celui de 2 bci pas le definitif non plus en bas le varant et les 2 au dessus c'est mes jeunes pogos ! je crois qu'aucun de mes terra est definitif!!terra de Kahel mon iguane adultele voici a l'interieur (on se rend mieux compte de la place qu'il dispose)le terra de mon couple de pogos adultesle terra de mes physis leur terr"harem" est en constructions dimensions 3m de long*2.44 de haut *1.2m de profondeur !! comme bassin prevu: une baignoire terra de mon jeune mâle iguane d'1an Hakon(celui du bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super ces install , le terra de l'iguane a l'air geant ! il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 oh c'est chouette de voir comment c'est chez les autres passionés du forum lolchez nous ben pareil des terras partout, y a plus de salle a manger ou de salon, c'est... en fait on vit chez nos animaux mdren tout cas c'est bien propre et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Super tous tes terra. J'aime beaucoup. L'iguane vit dans un palace pour des terra qui ne sont pas définitif. Bravo tous très jolie. Tu as du goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 trés joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci a vous tous !!le terra de kahel mesure 2m de long 2.44 de haut et 1 m de large au final 3 terras de ce genre seront construit l'un a coté de l'autre ! ben oui 3 iguanes c'est le prix a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 simpa totu sa comme instal tes physi vont etre royal dans la baignoire.se qu'il y a de bien tu peut recupe des terras pour des espece plus petite que tu a donc sa recicle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tes terras sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 superbe installation .très belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDV691 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pareil chez moi salle a manger = salle a reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sympa toute ces installe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 super installation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Magnifiques terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Superbes terras! Petit + pour le premier terra! Tu vis dans palace ou dans tes terras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci a vous ! j'avoue que je me pose souvent la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites