anthonny62400 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et voila on a finalement craquer pour ce jolie specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vraiment trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Han il est mignon, tu a des photo du terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Superbe dommage pas la place pour ce type de terrarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Supe beau ses un des trois reptiles que j'adorer avoir j'ai deja reussit le pogo maintenant manque plus que le guecko et celui si mais chaque chose en sont temps lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci c gentil voici une petite photo du terra il y est pas encore tt a fait fini il manque encore un peu de feuillage, decor de fond et branche mais cela sera resolu demain :P je vous remontrerez sa une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est super beau j'adore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Jolie terrarium, mais il manque surtout des branchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tres joli ce terra , il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ton physi est tres mignon !! par contre si tu ne veux pas qu'il se blesse vu sa petite taille rajoutes vite des branches!!il risque une fracture ou une queue cassée, ce serait dommage !!les terras en verre ne sont pas l'ideal pour eux car il saute sans cesse aux carreaux ne les percevant pas, et se blesse le rostre egalement en grattant aux vitre: je te conseillerais de rendre opaque 3 des faces de ton terra l'arriere et les 2 cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Encore quelques branchages et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolie ton dragon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites