CDV691 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Voila mes ancienne GuttDont mon premier serpentEt une petite lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 magnifique tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tres beaux surtout le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Superbe tes gutt. Moi je prefere le 2e pour les nuances de couleurs. De quel "phase sont t'il"?? Je suis curieux et veut tous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 J'aime bien ta ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDV691 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 classique et striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Très belle Gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il sont géniale mais pourquoi ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites