jbounet691 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Voili mon petit bou je rajouterai des photos par la suite[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 roh la la l'a l'air tout petit, 3 mois là c'est bien ca ? fais nous souvent des photos qu'on le voit evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui 3 mois!Pas de souci pour les photos,ce gecko est vraiment sympa a voir evoluer je suis tombé amoureux de cette éspèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 et pour la manipulation alors ca se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour le moment pas de manipulation,juste le temps qu'il soit habitué a moi quand je fais l'entretien quotidien,il y a déjà amélioration il ne ce sauve plus quand j'approche et puis je fais un peu parti des gens qui pensent que la terrariophilie c'est comme l'aquariophilie c'est beau a regarder mais pas trop de manipulation!Je l'ai depuis deux ou trois semaines et on peut déjà s'apercevoir d'une légère evolution par rapport a la première photo,les autres photos dates d'hier soir!Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super le rhaco vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est trop beau comme animal j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Rholala vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 encore des extra terreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jbounet69 a écrit: je fais un peu parti des gens qui pensent que la terrariophilie c'est comme l'aquariophilie c'est beau a regarder mais pas trop de manipulation!C'est tout a ton honneur, j'ai aussi cette "philosophie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est peut etre un défaut quand tu dois leurs faire des soins tu galères plus mais je penses qu'ils le vivent mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 content qu'il (ou elle) vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 belle photoc'est trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites