jbounet691 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Alors je vous présente KIARAet BAYRALes 2 ensembles:Désolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est chien une petite préférence pour "bayra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 elles sont superbes tes princesses, elles ont l'air super cool en plus, ce qui ne m'etonnes pas du tout cela dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 les chiens ressemblent au patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 super tes chiens ils sont tres beau ou plutot tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Superbe. Tu as de magnifique chien. Moi j'adore Kiara. Tes photos sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 elles sont vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci je suis content de voir qu'elles ont du succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui c est sur qu elles font du succé elle sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 trés beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Très belles tes princesses Préférence pour Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ahh merci c'est la mienne l'autre grosse c'est a ma femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 trop marrant avec les lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 trop mimis ca a pas l'air de les gener, moi les miens je leur met lunettes et casquette, ca vole direct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites