Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrinck

Éclairage chauffage et UCB pour skitles

Messages recommandés

Voilà je voudrer équiper mon terra 100x40x50 dune powersun 160 watt que jeteindrer la nuit, je trouve selle si géniale elle fait Uvb chauffage ect... Quand penser vous?sur koi puije la fixer vu sa forte chauffe?pour la nuit je voudrer mettre une blue moon quand pensez vous? Merci d'avance de votre aide

prend une bright sun 50 w sa te suffira largement, c'est pour quoi comme animal?

Invité
les power sun son tres bien par contre 160w je trouve sa beaucoup .apres tout depend de la taille de ton terra .
rapel nous les dimentions.(pardon j'avais pas vu les dimention )une 100w serait largement suffisant apres a voir avec tes aération les temperature optenu
ensuite pour la fixé et bien les douille ceramique special son tres bien il en vende dans beaucoup d'animalerie .
pour la nuit perso mes pogos non rien en chauffage et les lampe moon light ext c'est surtout estetique .sa chauffe tres peu apres cela peu etre un plus sa ne fera aucun mal au pogo .

@ CDV69:comment peut tu conseillé une ampoule sans meme savoir pour quelle animale c'est fait ?
il faut deja avoir tout les info nécessaire et ensuite tu peut conseillé un model et une puissance .
non ?
Rolling Eyes

tu peux si tu bricole un peu acheter des douilles ceramique e27 dans un magasin de bricolage , un bout de cable et enfin une fiche secteur mâle assembler tout ca et le tour est jouer Wink

ben je vois un éclairage + un chauffage + uvb et un power sun 160 w donc je conseil simplement un bright sun moins puissante dans tout les cas car elle a un meilleur rendement, niveau chaleur et uvb. Simplement je demandé l'animal pour confirmer la puissance.

Invité
+1 pour la lampe chauffante et pour la lampe uv

ok ok merci a vous ui la moon light etait juste pour le niveau esthetique xD desolet pour ma signature il me sembler lavoir enlever Surprised je vais la reduire quelle et la taille max otoriser

• Créer...