Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Je vous propose une date pour notre 4ème réunion :samedi 16 octobre 201016 h chez nous(Angres)Pour l'adresse demandez en mp, tout le monde est le bienvenue....Si vous etes intéressés, postez a la suite et indiquez le nombre de personnes merciMam'zelle Stemf & OlivzKulgran & sa gente dameMonster-Souris & madame sourisRiktuS & sa demoisellePsyko59tktKevin & sa dulcinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 ouii moi et quelque potes (15) sa vas on vient pour quelle heure ? okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 sacré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je serais pas là, j'ai foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 A mon avis il ya de grande chance pour que je soit la avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ce sera ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ok pour nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 UP UP UPplus personnes d'intéressés pour rencontrer la bande de dingues passionés de reptiles du 62 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 2 places pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Dispo mais je resterai pas trop tard car invité à 19h30 Je serai seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu peux ajouter pour ma part ma copine et une bonne tarte (aucun rapport entre les deux bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ok ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 y a t'il une personne qui sera presente a la reunion qui habite dans les allentours de calais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 euh je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Si tu peux rajouter ma demoiselle chiante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 pas de soucis avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Dulciné tes vache avec moi la mdr si elle sait ça je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 au fait, pour l'adresse demandez en mp oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 dommage on est trop loin !on viens dans le nord debut novembre normalement ça c'est jouer de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 dis moi tes dates en novembre, on peut peut etre organiser une reunion exceptionnel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pas de probleme je pense au dimanche 31 ou alors au week end suivant , je t'en plus bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 ca roule j attend tes dates et on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 le 31 octobre je ne suis pas dispo eljejstef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ok donc dans ce cas on peux voir ca pour le 6/11 ?par contre de bonne heure car on a pas mal de route a faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 14 h ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui ca me parait bien ?qu'en pense les autres? chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ca peut etre ok pour moi , mais on refait une reunion ? je suis pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 ben vi chef une "reunion extraordinnaire" mdrhistoire de rencontrer eljejetstef ailleurs qu'en bourse lol, et peut etre que ceux qui n'auront pas pu viendre samedi ci pourront viendre ce jour là ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:peut etre que ceux qui n'auront pas pu viendre samedi ci pourront viendre ce jour là+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 cool une reunion que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pour le samedi 16 , je peux eventuellement ramener des rongeurs ou insectes si un membre venant a la reunion en a besoin , au cas ou envoyez moi un MP merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 au faite eljej&stef , vous ne venait qu a deux ou vous venez avec la bande d acheteurr de reptiles car je n ai plus que 3 gecko a vendres y en aura pas pour tous le monde en tous cas content de votre venu chez nous , le café va couler a flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ne t'en fais pas on ne sera que nous 2 !par une mauvaise experience avec le gecko j'ai abandonné l'idée !je les trouvent beaux oui mais trop fragile a mon goûtj'ai beaucoup souffert d'avoir vu mon tio mourrir alors j'ai plus envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites