Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 quelques nouvelles photos , varan pese desormais 1,600 kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ho il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 là,ça commence a poser sévère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il a bien poussé !! Il est Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfyne 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il est magnifique !! et pour l'avoir vu en vrai il est encore plus beau au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Au fait Denys 50€/ photo réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vraiment trés belle la kyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il est super beau belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 logiquement ca serait un mâle en faite , car en defequant dans son bac j'ai vu les deux gros hemipenis , les femelles ont des hemiclitoris mais pas gros comme ceux que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 donc trop beau mal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nouvelles photos aujourdhui de mon gros , pas peser mais doit bien dépasser les 2 kg la je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sur les dernières photos il est en mue , comme souvent d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 superbe il a bien grossi plus qu'a trouver une madame je vois que toute tes betes sont le plus souven en couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il a une fiancée logiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lol tu pense a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 qu'elle beau varan qui dit fiancer dit mariage et dit par la suite des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui des bebes , plein de bebes !!!! en tout cas je craque pour ce gros lourdot il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Terrible ton gros denys il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites