Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est avec plaisir que je vous présente ENZO, ce jeune Chihuahua de 6 mois !! Nous l'avons récupéré Samedi dernier !!Voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 trop mignon le enzo vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il est adorable, il nous suit tout le temps x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il a une bonne tête ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci, je vais allé me couché avec lui là, Bonne Nuit a tous les Connectés et a demain peut etre, en ce moment je ne suis plus trop connecté car je viens de rentrer au Lycée et c'est chaud donc révisions tout les soirs Bref, Bye Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il est trop mimi ce enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci RiKtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 salut enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfyne 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trop mimi !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites