Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 je ne sais pas si c est la maisvous donné a vos serpent du mort ou du vivant? ou les deux ?(le débat est ouvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'ai rajouter un choix a ton sondage mais demande avant d'en ouvrir un pour ma part les regius mange vivant , les boas mort et vivants , les elaphes morts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je ne peux pas voté car je vois direct les resultats .......moi tous du mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 idem pour moi sa bug denys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ça déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mon python male mange du vivant ma pythonne juvenile mange du mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tous mes serpents mange du mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mort uniquement.PS: je n'est pas pu voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 moi perso c est du vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 attention tous de meme gaetan aux morsures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi j'ai pu voté et j'ai voté "les deux"les elaphes du mortles eryx du vivantles lampros les deux mais plus souvent du mortles gecko et les pogos du vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elaphe : du mortPython : vivant pour le moment, je les passe au fur et a mesure au mortBoa : mort et vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 allez y voter ca devrait aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Chez moi, c'est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hello pour moi c'est du fraichement tué et du mort, car un rat qui mord ca fait un bon trou et près vive le vétooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Les deuxBci adulte femelle: mort (surgelé)Bci albi: mort (surgelé) ou alors fraîchement tués quand les bci juvéniles n'en veulent pas.Bci juvéniles: Vivant (pas moyen ou alors rarement mort)Elaphes: les deuxPython: vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites