Wolfyne 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Chinook - > 2 ans, frère à Yumi.Yumi- > 2 ans, frère à Chinook.Kanouk bientôt 1 ans, frère à Lotus.Lotus bientôt 1 ans, frère à Kanouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ils sont chou :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres beaux tes rats , ils ont l'air de bien manger a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfyne 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Ho que oui se sont des goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah ils sont magnifique t'es rats !! tu pourras m'en donner un pour Stan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfyne 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Qui est Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 beaux rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Wolfyne a écrit:Qui est Stan c'est mon python mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfyne 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 RiktuS a écrit:Wolfyne a écrit:Qui est Stan c'est mon python mdrNaa pas touche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 RiktuS a écrit:Wolfyne a écrit:Qui est Stan c'est mon python mdrDans la nature les varans mangent des jeunes pythons .... allez stop au flood , revenons au sujet principal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ils ont tous une belle téte tes rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est clair qu'ils ont de chouettes bouilles tes rats, et niveau caractere de chacun ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfyne 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci Alors pour mes deux papys -> Chinook et Yumi, avec l'âge ils sont devenus mous, alors ils dorment beaucoup sinon Chinook est un dominant il n'accepte pas d'autre rat a part son frère, c'est pour ça que ils sont séparé car il avait faillie tuer Lotus, c'est encore une autre histoire... Mais tout est rentré dans l'ordre heureusement.Sinon Yumi est vraiment un gros pépère, il est assez timide est méfiant quand il connait pas mais avec moi il est vraiment adorable, comme Chinook, les deux sont très chou!Sinon pour les deux jeunes, ils sont très actif et ne demande qu'une chose chaque jour c'est de sortir Ils sont tout aussi chou et câlin.Vraiment ce sont des boules d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop beau contente de voir que tu est aussi sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites