Wolfyne 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Kiko mon amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres beau , il parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfyne 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il fait surtout beaucoup de petits sons différents, pour le moment il sait dire "Coucou". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 excellent ca ! :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres joli, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est mon rêve dans avoir un !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il est magnifique c'est un amazone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfyne 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites